750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barre Chocolat au Lait & Bonbons Willy Wonka - My American Market

Vous avez toujours rêvé de trouver un ticket d'or et visiter la célébrissime chocolaterie de Charlie? Retrouvez aujourd'hui ma dernière recette à partir d'un produit offert par mon partenaire My American Market: ma Barre de Chocolat au Lait aux Bonbons Willy Wonka. Rien de tel que les fameux Wonka Nerds Rainbow pour donner à ma tablette de chocolat un goût fruité et acidulé. On fonce sur le site pour aller les dévaliser ;)

Pour faire ma tablette, j'ai utilisé le moule tablette chocolat Tefal Proflex d'une longueur de 13 centimètres de longueur pour 7.5 centimètres de largeur (visible sur la photo).

Ingrédients pour une tablette de chocolat:

170 grammes de chocolat au lait

1 cuillère à soupe d'eau

50 grammes de bonbons Willy Wonka

Préparation:

Dans une casserole, faîtes fondre le chocolat à feu doux dans une cuillère à soupe d'eau.

Une fois le chocolat fondu, répartissez la moitié de vos bonbons dans le fond du moule.

Versez ensuite la moitié du chocolat fondu dans le moule (sur les bonbons).

Déposez ensuite le reste de vos bonbons puis, recouvrez-les du restant de chocolat.

Tapez le moule rempli contre une surface plane (plan de travail) afin de bien tasser le chocolat et lisser le dessus.

Déposez ensuite votre moule 1 heure minimum au réfrigérateur de manière à faire durcir le chocolat et dégustez-le en essayant de ne pas tout dévorer!

Tag(s) : #Goûters, #Partenariats & Concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :